Re: [rue] mail rejeté

  • From: barbara < >
  • To: " " < >
  • Cc: Jean Marie Grall < >, rue < >
  • Subject: Re: [rue] mail rejeté
  • Date: Tue, 31 Mar 2015 08:30:17 +0200

Parce qu'on en peut plus de t'entendre!!!!ça doit être pour ça!   :-)

Barbara BOICHOT
06 48 60 53 58
Salut Jean marie ,

oui ca fait un bon mois que mes mails liste rue ne passe plus , il passe sur liste fédé et pas sur rue.
Je comprends pas bien pourquoi.

Ciao et merci de ta rapidité

Pascal

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

Message du : 30/03/2015 21:55