Re: [rue] mail rejeté

  • From: barbara < >
  • To: " " < >, rue < >
  • Subject: Re: [rue] mail rejeté
  • Date: Tue, 31 Mar 2015 09:18:01 +0200

Réponse, je ne suis rien.... Et en tout cas je ne traite pas les gens de "conasse"...relis ma première réponse et tu verras qu'elle était affectueuse et humoristique ...  Il ne doit pas y avoir beaucoup d'humour dans tes spectacles ni beaucoup de vocabulaire
Bisoussss du matin et détends toi coco..

Barbara BOICHOT
06 48 60 53 58
Tu es qui conasse pour m'agresser à 8 h00 du mat ?

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

Message du : 31/03/2015 08:57
Tu dois être fort en réunion toi...il est ou le mot SACD dans cette conversation???

Barbara BOICHOT
06 48 60 53 58
oui la sacd c'est un debat

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

Message du : 31/03/2015 08:52
Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

Message du : 31/03/2015 08:30