[rue] Spectacle de Clown cherche Cour à Partager pour Festival Chalon dans la rue 2015

  • From: Vit Az < >
  • To:
  • Subject: [rue] Spectacle de Clown cherche Cour à Partager pour Festival Chalon dans la rue 2015
  • Date: Tue, 31 Mar 2015 20:20:55 +0300

Bonjour
​la Rue

Je
​m​
​'appele Vitaly Azarin, je suis un acteur clown, et artiste de rue d'Israel
Pour le Festival Chalon dans la rue 2015 je cerche un cour à partager avec d'autres compagnies.
Je présenterai mon dernier spectacle:

Everything Show - c'est un spectacle de clown qui s'occupe de l'identite univercel de musicien  et de la multitude de soi dans un person perdu dans la prossesus de creation.
https://www.youtube.com/watch?v=rqa8fJQUJC8
Pour plus d'info le site:
merci et à bientôt
​Vitaly​

  • [rue] Spectacle de Clown cherche Cour à Partager pour Festival Chalon dans la rue 2015, Vit Az, 31/03/2015