[rue] RECHERCHE COLLECTIF AURILLAC

  • From: Elsa Foucaud < >
  • To:
  • Subject: [rue] RECHERCHE COLLECTIF AURILLAC
  • Date: Fri, 3 Apr 2015 12:05:41 +0200

Re la street,

Je reviens (désolé de faire chier avec ça!) avec mon solo clowne, Foucade, qui cherche un collectif pour Aurillac.

J'étais au Troc à Chalon l'année passée et c'était chouette de participer à la vie d'un lieu.
Mes bras sont motivés pour faire bar, orga et tout et je suis habitué à la vie collective (je vis au shakirail, squat artistique, à paris).

Voilà un teaser de mon solo (https://www.youtube.com/watch?v=eQl87zNVSNo) et une petite vidéo de mon duo (Betty et Ilda) avec une amie. on cherche également un collectif (https://vimeo.com/118630540).

Je peux vous envoyer des dossiers des spectacles !

Des bisous de "on garde le moral malgré tout"..

--
Elsa Foucaud
06.62.32.02.85

  • [rue] RECHERCHE COLLECTIF AURILLAC, Elsa Foucaud, 03/04/2015