Re: [rue] APPEL A PROJET - FESTIVAL FESTBOUC (69)

  • From: Compagnie le Grand kabar < >
  • To: Compagnie Progéniture < >
  • Cc: JL des Goulus < >, "zoe.peronnet" < >, christophe charles < >, ART SONIC INFO < >, "List Rue rue'" < >, larderet pascal < >,
  • Subject: Re: [rue] APPEL A PROJET - FESTIVAL FESTBOUC (69)
  • Date: Wed, 27 May 2015 10:45:02 +0200

Salut la rue...

Pour moi..  le message de Zoé.   Est très mal présenté.
Et il est clair que ça donne pas très envie à première vue, pourtant
Je suis plutôt avenant en general à de belle initiatives , Concernant la rue
Pour donner un coup de main et
Mes idées vont dans le même sens que Jacques sans faire de lèche...
Mais la....
La contre partie d avoir des places pour aller voir des spectacles est plus que maigre...
Voir insultant...
Nyco
Pour la Cie Le Grand Kabar Théâtre