Re: [rue] Écoutez ça ...

  • From: Xavier Montserrat < >
  • To: PerrineAnger-Michelet < >
  • Cc: sud-side < >, Llistacarrer < >
  • Subject: Re: [rue] Écoutez ça ...
  • Date: Mon, 22 Jun 2015 10:12:57 +0200 (CEST)

Excusez-moi pour le désagrément. Avant de diffuser ce link, j'ai oublié d'activer le filtre du bons sens et de l'esthéthique, de me remettre en question et de me demander qu'est-ce que c'est la rue.

Soyez gentils. Ne jugez pas trop vite.

Xavier Montserrat

D'encore plus au Sud, au-delà des Pyrénées

> Message du 21/06/15 23:12
> De : "Perrine Anger-Michelet" < >
> A : "Xavier Montserrat" < >
> Copie à : "sud-side" < >, "Llistacarrer" < >
> Objet : Re: [rue] Écoutez ça ...

J'ai trouvé ça aussi limite, à dire vrai !

En tt cas, je suis curieuse tjrs, mais là, je me demande ce que ça fait sur la liste rue, en fait !
Perrine (l'autre du sud, pas celle de Sud-Side)

Le 20 juin 2015 à 16:27, Xavier Montserrat a écrit :

> Bonjour,

> Je n'ai pas fait appel à la solidarité et moins encore demandé de faire acte de charité.

> Si ça te plaît, c'est bien. Et si ça ne te plaît pas, c'est bien aussi.

> Fins aviat

> Xavier Montserrat

> Message du 20/06/15 15:03

 Heuuuu je veux bien être solidaire mais il y a des limites nan ?

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour râler, c'est ici :