[rue] droits d'auteur musique sur le net

  • From: cie Kartoffeln < >
  • To:
  • Subject: [rue] droits d'auteur musique sur le net
  • Date: Thu, 02 Jul 2015 18:19:12 +0200

bonjour à tous,

Nous utilisons une bande-son pour notre spectacle "icy-plage" avec des chansons et morceaux de musique du commerce.
Nous faisons une déclaration à la SACEM pour les représentations comme il se doit.
Dans notre vidéo promotionnelle hébergée sur youtube, on retrouve des extraits de cette bande-son mais le son de certains morceaux est coupé m'ont averti quelques internautes (mais bizarrement pas depuis mon ordi). Motif invoqué dans l'alerte de youtube : absence de droits (notamment pour le mythique "j'aime regarder les filles" de Patrick Coutin !)
Quelle est la règle en la matière ?
Merci pour vos lumières...

Denis

CIE KARTOFFELN
www.karto.fr
6 bis rue Frédéric Granier / 13007 MARSEILLE
téléphone : 04 88 01 41 45 / 06 68 14 24 57
mail: contact(arobase)karto.fr