[rue] AVERTISSEMENT AVANT RADIATION : CHERCHE COLLECTIF AURILLAC

  • From: Elsa Foucaud < >
  • To:
  • Subject: [rue] AVERTISSEMENT AVANT RADIATION : CHERCHE COLLECTIF AURILLAC
  • Date: Sat, 4 Jul 2015 14:30:44 +0200

YO,

toujours en galère ! arrg !
 je cherche un collectif qui accueillerait mon solo, FOUCADE, clown cru et sucré comme le ketchup, d'une durée d'environ 45 min dans une cour chaude et humide ! Spectacle pour adultes avertis, enfants bienvenus !

Dossier ci joint!
Merci, été chaud et tété de l'eau!
PS: je vide très bien les chiottes sèches !

--
Elsa Foucaud
06.62.32.02.85

  • [rue] AVERTISSEMENT AVANT RADIATION : CHERCHE COLLECTIF AURILLAC, Elsa Foucaud, 04/07/2015