[rue] cherche hébergement région Boulogne sur mer

  • From: Compagnie EmyWay < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] cherche hébergement région Boulogne sur mer
  • Date: Thu, 09 Jul 2015 10:55:14 +0200

Bonjour la rue,
je suis à la recherche d'une colocation, ou meublé ( pas cher!!!!) à Boulogne sur mer ou région à partir du 1 septembre.
j'ai trouvé un job en CDD pour une période de 7 mois.
Mon intermittence va sauter (cause arrêt maladie de 5 mois) et suite à cet arrêt il m'a fallu annuler pas mal de dates (et oui)
Donc, si vous avez des contacts, des idées pour partager un bout de sables sur les bords de la manche, ou plus à l'intérieur des terres ....
Je suis preneuse.
Merci la liste
Emmanuelle
06 87 12 82 18

---
logiciel antivirus Avast.

  • [rue] cherche hébergement région Boulogne sur mer, Compagnie EmyWay, 09/07/2015