[rue] ANONIMA TEATRO > tournée d'été 2015 : CHALON, AURILLAC, CHARLEVILLE...

  • From: François Mary < >
  • To: "'Liste Rue'" < >
  • Subject: [rue] ANONIMA TEATRO > tournée d'été 2015 : CHALON, AURILLAC, CHARLEVILLE...
  • Date: Fri, 10 Jul 2015 13:28:36 +0200

Title: Pauline HOA

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’accompagnerai cette saison la talentueuse compagnie Anonima Teatro avec " Comment Pantagruel rompit les andouilles aux genoulx " sa nouvelle création pour la rue. Nous aurons l’occasion de nous retrouver avec cette lecture sur-titrée en vieux françois, en théâtre d’objets & marionnettes à Chalon dans La Rue, au festival international de théâtre de rue d’Aurillac et au festival mondial des théâtres de marionnettes de Charleville-Mézières.

Bonne journée, au plaisir,

François

cid:image004.jpg@01D0BB03.98C110F0

> CHALON DANS LA RUE du jeudi 23 juillet au dimanche 26 juillet à Chalon-sur-Saône
Cour de l'école du centre (V. Denon). tous les jours à 18 h
- Le ZoOlt - collectif Rude Boy Crew - pastille 14

> Festival international de théâtre de rue d’AURILLAC
Ecole Jean-Baptiste Rames (centre-ville) , tous les jours à 19 h
- collectif les Pagailleurs - pastille 77

> CHARLEVILLE-MEZIERES Festival mondial des théâtres de marionnettes off - entre le 18 et le 27 septembre. Les dates, lieux et horaires précis seront communiqués début août

" Comment Pantagruel rompit les andouilles aux genoulx ", barbecue philologique en vieux francois d’après «Pantagruel», livre quart, chapitres XXXV – XLII de François Rabelais. Lecture sur-titrée en théâtre d’objets & marionnettes.

… et toujours en tournée : La Route

Toutes les informations sur le site de la compagnie ANONIMA TEATRO : http://www.anonimateatro.com

cid:part1.05060502.09080205@yahoo.fr

Contacts : Pauline HOA 06 67 46 54 38 et François Mary 06 14 96 54 53

ANONIMA TEATRO

Mairie, 1 place de l’Église

34230 TRESSAN, FRANCE

Tel : (00 33)6.67.46.54.38

E-mail : ">

Site Internet : www.anonimateatro.com

  • [rue] ANONIMA TEATRO > tournée d'été 2015 : CHALON, AURILLAC, CHARLEVILLE..., François Mary, 10/07/2015