[rue] Texte d'appel Réunion d'info 23 juillet in Avignoun

  • From: Franck HALIMI < >
  • To: "< >" < >
  • Subject: [rue] Texte d'appel Réunion d'info 23 juillet in Avignoun
  • Date: Tue, 14 Jul 2015 14:57:49 +0200

Resalut, c'est encore Franck d'Avignon.

Merci, Thierry, d'avoir remarqué et signalé mon oubli de pièce jointe.

Je vous prie de trouver en pièce jointe le texte d'appel pour la réunion d'information du 23 juillet prochain au Magic Mirror du Village du Off d'Avignon, organisée par la Coordination des Intermittents et Précaires.

Merci de bien vouloir faire passer l'info aux compagnies présentes en Avignon, ainsi que dans tous les réseaux concernés...

Ami calmant.

@+ Franck de B.