[rue] Xarxa Teatre et Fiestacultura à Chalon

  • From: "Marina \(Xarxa Teatre\)" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Xarxa Teatre et Fiestacultura à Chalon
  • Date: Wed, 15 Jul 2015 13:47:22 +0200

Bonjour!

Je suis Marina, nouvelle chargée de distribution de la cie de théâtre de rue de grand format "Xarxa Teatre" (www.xarxateatre.com) . Je serai présente cette année pour la première fois à Chalon dans la rue, très bien accompagné par le directeur de la revue Fiestacultura Manolo Vilanova, qui est au même temps l’un des fondateurs de la compagnie. Je serai ravie de rencontrer tous les amis de Xarxa ainsi que ceux qui veulent connaître nos nouveaux projets. À très bientôt!

Salutations,

Marina Vilar

">

Tel. [34] 964 527 995

Tel. [34] 636 456 517

www.xarxateatre.com

Avast logo

  • [rue] Xarxa Teatre et Fiestacultura à Chalon, Marina (Xarxa Teatre), 15/07/2015