[rue] Offre d'emploi chargé(e) de diffusion - production - communication CDI 35h - Cie Mastoc Production

  • From: "Mastoc Production" < >
  • To: "Liste Rue" < >
  • Subject: [rue] Offre d'emploi chargé(e) de diffusion - production - communication CDI 35h - Cie Mastoc Production
  • Date: Thu, 17 Sep 2015 12:32:32 +0200

Salut la rue,

Après avoir accompagnée la compagnie Mastoc Production depuis presque 7 ans, je pars en fin d'année et ma collègue en charge de la diffusion part également pour de nouveaux horizons.

La compagnie recherche donc un(e) chargé(e) de diffusion - production - communication  pour un poste CDI 35h au siège de la compagnie basée dans les Deux-Sèvres, (Melle, 79) pour le 16 novembre 2015.

Vous trouverez l'annonce en pièce jointe,

Je vous souhaite à tous une belle journée.

Marie

Marie Ardouin, Attachée de production
Mastoc Production
32 rue Mchal Foch
79800 La Mothe St Héray
05 49 75 84 87 / 06 74 27 54 64

https://www.facebook.com/mastoc.production
www.mastoc-production.fr

  • [rue] Offre d'emploi chargé(e) de diffusion - production - communication CDI 35h - Cie Mastoc Production, Mastoc Production, 17/09/2015