[rue] Fwd: CASTING CINÉMA : Recherche jeune fille pour rôle dans le prochain film d'Albert DUPONTEL

  • From: Cie Amarok < >
  • To: 'Liste Rue' < >
  • Subject: [rue] Fwd: CASTING CINÉMA : Recherche jeune fille pour rôle dans le prochain film d'Albert DUPONTEL
  • Date: Sun, 20 Sep 2015 19:52:35 +0200

Bonjour la rue,

Je transmets.

Anne
Cie Amarok

-------- Message transféré --------
Date : Thu, 17 Sep 2015 16:55:49 +0200
De : Patricia Guyotte ">< >
Pour : Anne Auffret ">< >

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis directrice de casting, je vous avais déjà contacté pour le film "Vie Sauvage" de Cédric Kahn qui passe actuellement sur Canal Sat et j'avais, grâce au milieu du cirque et du spectacle de rue, trouvé l'un des deux jeunes garçons.

Je travaille actuellement sur le prochain long métrage d'Albert DUPONTEL (film d'époque) et je suis à la recherche, pour un rôle important, d'une jeune fille, âgée entre 8 et 14 ans, déterminée, sensible avec du caractère. Habile, agile et à l'aise avec son corps. Nous avons donc pensé commencer notre recherche par le milieu du spectacle vivant.

Acceptez-vous de diffuser mon annonce autour de vous si vous en avez le temps bien sûr. Ce serait une aide précieuse. Je précise qu'il s'agit vraiment d'un très beau rôle.

Merci quoi qu'il en soit et bien à vous

Patricia Guyotte
Chargée de casting
0664670338

CASTING CINÉMA

Merci d’en parler autour de vous

Pour le prochain long métrage d’Albert DUPONTEL, dont le tournage est prévu l’été 2016, la société de production ADCB Films recherche, pour un rôle :

1 Jeune Fille, âgée entre 8 et 14 ans, mature, sensible, déterminée et rigoureuse

Elle peut être de type caucasien (blanche) ou métisse.

Si votre fille correspond à notre recherche, merci de nous envoyer le plus rapidement possible sa candidature selon l’une de ces 3 options.

  1. En m’appelant, surtout si je l’ai rencontrée devant l’école ou autre.

  1. En remplissant le formulaire grâce au lien suivant :  http://pgcasting.com/inscription

   3. Par mail à l’adresse suivante : louise " style="text-decoration:none">@pgcasting.com

        en indiquant “Louise” en objet de mail et :

  • Nom + Prénom de l’enfant

  • Coordonnées des parents

  • 1 ou 2 photo(s) récente(s) (portrait et silhouette si vous avez)

  • Date de naissance

  • Lieu de résidence + téléphone

MERCI - Patricia GUYOTTE - Chargée de casting - 06 64 67 03 38

  • [rue] Fwd: CASTING CINÉMA : Recherche jeune fille pour rôle dans le prochain film d'Albert DUPONTEL, Cie Amarok, 20/09/2015