Re: [rue] Turquie

  • From: Julie BLOCH Grosse Entreprise < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Turquie
  • Date: Mon, 21 Sep 2015 13:53:40 +0200

On accueille l'équipe de Nota Bene Visual à Besançon du 4 au 12 octobre dans le cadre de LUX ! ils arrivent d'Istambul, viens !
Julie BLOCH
La Grosse Entreprise, organisateur d’événements formidables
6 avenue du Parc - 25 000 Besançon
Contact : 03 81 51 19 01 / 06 13 62 83 56

LUX 2015 ! soyons brillants