[rue] Ami-e-s auteur-e-s de rue qui approchez de la retraite

  • From: Fred Fort < >
  • To: Le Fourneau 29 < >
  • Subject: [rue] Ami-e-s auteur-e-s de rue qui approchez de la retraite
  • Date: Mon, 28 Sep 2015 10:35:29 +0200

Après quelques années d’insistance de la SACD. Une réunion récente entre le
ministre de la Culture et celle des Affaires Sociales a fait aboutir à une
réforme de l’Agessa qui va permettre aux auteur-e-s de profiter à plein de
leur retraite.

Dans ce sens, la SACD a adressé un courrier à certain-e-s d’entre vous ( voir
doc joint ) afin de récupérer votre numéro de Sécurité Sociale.

Faites-le au plus vite !

La réforme va permettre, pour ceux-celles qui le désirent et en ont besoin,
de pouvoir racheter les points manquants pour profiter de la retraite à taux
plein, d’une part, et faire valoir leur droits, d’autre part.

Ce serait dommage d’avoir cotisé, et ne pas en profiter, alors qu’il suffit
simplement d’envoyer un numéro de sécu.

Pour tout renseignement ( elle croule déjà sous les coups de fil ) n’hésitez
pas à joindre Véronique Perlès à la SACD.

… Et faites circuler l’info dans vos réseaux.

Je rappelle que ceci s’adresse aux auteur-e-s adhérents à la SACD, bien
évidemment.

Fred Fort

  • [rue] Ami-e-s auteur-e-s de rue qui approchez de la retraite, Fred Fort, 28/09/2015