Re: [rue] Comment gagner beaucoup d'argent très rapidement?

  • From: Pierre Bonnaud < >
  • To: Clement Omnes < >
  • Cc: Matthieu Baranger < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] Comment gagner beaucoup d'argent très rapidement?
  • Date: Fri, 2 Oct 2015 09:58:07 +0200

Merci pour ces infos, Celine,

Effectivement il faut être rémunéré au cachet pour pouvoir bénéficier du bon plan:

Sont principalement concernés :
• les travailleurs à domicile (L. 721-1 du code du travail) ;
• les pigistes (L 761-1 et suivants du code du travail) ;
• les bûcherons ;
• les emplois saisonniers à la tâche dans le domaine
agricole (ramassage des fruits, taille des vignes
notamment) ;
• les artistes, auteurs, compositeurs (L 761-2 et suivants
du code du travail).

Hugues me demande les smic horaires net majorés de 10% pour les années passées pour une demande rétroactive,

Ce n'est pas si facile à trouver, voici les chiffres que j'ai utilisé:

Revenus de 2013   8,42€
Revenus de 2012   8,07€
Revenus de 2011    7,90€

Pas sûr à 100% que ce soit les bons chiffres, mais ma demande de reexamen a été acceptée, donc à priori la votre le sera aussi.
Pierre.

Cie Qualité Street
www.qualitestreet.com
Cie Bonobo Twist