Re: [rue] Bleus de travail et robe de bures

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To: sicalines < >
  • Cc: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Bleus de travail et robe de bures
  • Date: Tue, 3 Nov 2015 20:43:21 +0100

Ahhh ! Je prendrais bien pour cette Costumotek, costumerie mutualisée*, sociale et solidaire que je suis entrain de monter avec les costumes que CIA n'emmène pas dans ses bagages,
mais je n'ai pas encore trouver le local -gratuit !- que je cherche… j'y travaille d'arrache-pied ! Me reste 2 mois !!!!! Arghhhhhh !
Perrine
La NiaK Cie

Pour avoir une idée en image du projet, vous pouvez visionner ce reportage de 10’

signé Micha Cotte, et réalisé dans le cadre des Théâtrales pour le JT du Off

https://youtu.be/C3Bx3kO3Igo