Re: [rue] Occupation du TNT à Toulouse

  • From: Yoarlunas < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Occupation du TNT à Toulouse
  • Date: Fri, 04 Dec 2015 12:23:01 +0100

bonjour Thierry,
Subordination ! Voilà exactement le terme qu'ils emploient !
Sous ce vocable en trouve pêle-mêle  de multiples griefs : artiste s'occupant de la diffusion de ses spectacles,  téléphone perso apparaissant dans les contacts -ils épluchent même les plaquettes pour prouver ça- requalification de cachets en régime général pour des spectacles donnés hors lieux  conventionnels  etc.
Et toujours la même opacité en ce qui concerne l'info.

Quant à Jeanne, reprendre licence et présidence sont effectivement les dernières choses à faire si tu es salariée de l'asso !!!

Arnaud