[rue] Recherche de spectacle de théâtre du rue

  • From: Marie-Claire Mazeillé < >
  • To: " Rue" < >
  • Subject: [rue] Recherche de spectacle de théâtre du rue
  • Date: Thu, 17 Dec 2015 18:19:34 +0100

Bonsoir,
Je travaille avec Estelle Richard pour un tout autre projet. Elle m'a fait part de sa recherche de spectacles de rue,
avec contrat de cession. Avec son accord, veuillez trouver ci-dessous son mail et ses coordonnées.

Bon tout à vous tous ! MC
Marie-Claire Mazeillé
04 66 83 87 13 / 06 21 26 24 78
emergence-arts.com

Bonjour,

Suite à notre conversation de ce matin, voici quelques infos au sujet du festival auquel je participe en tant que bénévole.

L’association Rêves en scène, http://revesenscene.free.fr/ , s’est fixée pour objectif de collecter des fonds pour réaliser les rêves des enfants qui souffrent de la mucoviscidose ou qui sont en attente de greffe.

Nous organisons les 10 et 11 septembre 2016, un festival de rue, sur la commune de Veauche (42). Nous recherchons, dans ce cadre-là des compagnies professionnelles pour animer ce WE. Cette manifestation s’adressant aux familles du territoire, nous recherchons des spectacles tout public accessible dès le plus jeune âge.

Merci et @ bientôt

Estelle RICHARD
Chargée de mission
07 81 03 82 32
Logo CLAFR

  • [rue] Recherche de spectacle de théâtre du rue, Marie-Claire Mazeillé, 17/12/2015