Re: [rue] CNV

  • From: Envol Distratto < >
  • To: ,
  • Subject: Re: [rue] CNV
  • Date: Tue, 5 Jan 2016 14:06:33 +0100

Salut
ça fait partie des aberrations que ce genre d'organisme sait pondre pour gratter du fric.
Si le concert était gratuit pour le public et s'il n'est pas fait expressément fait mention du contraire dans le contrat de cession, alors c'est au producteur du spectacle (le vendeur, ta compagnie) de régler la taxe CNV.
Je n'ai pas hélas d'autres nouvelles à te donner.
Loïc

Compagnie Envol Distratto
Théâtre, jeu clownesque et magie

28 rue Lamartine - 69003 Lyon
+33(0)4 82 53 04 23 /// +33(0)6 12 52 03 58

 ">

http://www.envoldistratto.org