[rue] Recherche chargée de diff

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche chargée de diff
  • Date: Fri, 8 Jan 2016 18:45:05 +0100

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d une chargée de diffusion pour mes 2 spectacles
Flochard et Freddy Coudboul "recordman" pour la saison qui vient. Une
éventuelle collaboration avec une prétendante n ayant pu se faire, je suis
dans l urgence pour remplir le calendrier 2016. Je suis à la recherche d une
personne qualifiée dans le milieu de la rue et d la diffusion
Si vous êtes intéressés merci de me contacter sur mon mail

et où par téléphone au 0662498622.
Je vous souhaites au passage une merveilleuse année 2016.

Rodolphe Couthouis