[rue] recherches de contact pour des festivals de rue

  • From: la Grue Blanche < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherches de contact pour des festivals de rue
  • Date: Fri, 8 Jan 2016 20:54:44 +0100

Bonsoir,
Je me suis inscrite il y a peu de temps sur cette liste, et je suis en création pour un spectacle de rue pluridisciplinaire théâtre tango musique autour de "Noces de Sang" de Lorca. Je cherche à me faire un réseau en rue, car pour l'instant j'ai plutôt un réseau salle. Connaissez vous des festivals qui n'ont pas encore terminé leur programmation en 2016? Et savez vous les modalités pour postuler pour Châlons dans la rue?
Merci d'avance.
Compagnie la Grue Blanche
12 rue de la Chaussée d'Antin
75009 Paris

  • [rue] recherches de contact pour des festivals de rue, la Grue Blanche, 08/01/2016