RE: [rue] URGENT Emploi Chargé de diffusion dans le Gard (et toute la petite planète)

  • From: cie la petite planète < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] URGENT Emploi Chargé de diffusion dans le Gard (et toute la petite planète)
  • Date: Mon, 11 Jan 2016 18:41:53 +0100

Bonne tournée 2016 !

vu  dans l'annonce du poste en pj pdf, merci de m'expliquer...

SALAIRE ENVISAGÉ Heures d’intermittence pour commencer, et rémunération ensuite à discuter et à adapter au travail à fournir

Autrefois, fin 90, une fille me  faisait tourner et prenait un cachet (ou plutôt des heures d'intermittence) par date vendue et encaissée.

C'était correct

Récemment, une autre me demande des cachets (d'artiste)  d'avance... et un petit malin 200,00 € pour monter prospecter à Paris.

Je cherche toujours quelqu'un pour faire tourner partout ma Petite Planète de marionnettes à gaine en casse télé, en salle ou en plein air, été comme hiver.

J'aimerais que la rémunération se fasse en fonction des contrats vendus, au pourcentage ou en heures d'intermittence (quelle est la norme, le forfait d'heures, est ce légal ?).

et pour le reste, nous avons un comptable.

et  si vous êtes intéressé, contactez-moi

Erika

on the road à gaine depuis 1995

la petite planete logo transparent_modifié-1

Spectacles de marionnettes, sonorisation, enregistrement live, scénographie...

EIRL La Petite Planète Ivan et Erika Rousset BP 28 34560 Poussan France

"> ou ">

www.lapetitepla.net

facebook La Petite Planète

côté technique  http://www.lapetiteplanete.fr

Retrouvez les vidéos youtube La Petite Planète

siret 334 586 013 00040 APE 9001Z

licences entrepreneur de spectacles  2-1048243 et 3-1048244