[rue] François Hollande: L’APPEL DES GOODYEAR

  • From: Fred Fort < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] François Hollande: L’APPEL DES GOODYEAR
  • Date: Wed, 13 Jan 2016 09:45:44 +0100

Bonjour,
Je viens de signer la pétition "François Hollande: L’APPEL DES GOODYEAR" et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.
Notre objectif est d'atteindre 7500 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici:
François Hollande: L’APPEL DES GOODYEAR
Merci!
Fred

  • [rue] François Hollande: L’APPEL DES GOODYEAR, Fred Fort, 13/01/2016