[rue] appel à petite(s) salle(s) ou lieux aléatoires !

  • From: Pierre Prévost < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] appel à petite(s) salle(s) ou lieux aléatoires !
  • Date: Wed, 13 Jan 2016 18:45:33 +0100

Suite à une courte de résidence de rafraichissement à la Chapelmel d'Alençon,
je cherche, après le 10 mars, quelques occasions de pouvoir jouer LOIN DE TROIE,
conte contemporain par moi tout seul
avec une guitare et un cheval à bascule
que certains ont peut-être vu à Aurillac ou ailleurs
Dispositif minimum et conditions idem
même au chapeau
durée 1H15
Plutôt Bretagne / Centre / Pays de Loire / Normandie / Ile de France
pour en savoir plus: http://www.acidu.com/ficheloin23.htm

N'hésitez pas à me joindre, ça me fera plaisir
de préférence par courriel, vu que je pars en vadrouille bientôt

Amicalement

Pierre

Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.

  • [rue] appel à petite(s) salle(s) ou lieux aléatoires !, Pierre Prévost, 13/01/2016