[rue] Talkies Walkies pour une perf.

  • From: Cie NAÜM Sandrine < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Talkies Walkies pour une perf.
  • Date: Mon, 18 Jan 2016 15:25:28 +0100

Bonjour,

On cherche à louer une vingtaine de Talkie Walkie pour les mettre en réseau…

Ils doivent être identiques je pense pour que cela fonctionne.

L’idée c’est qu’une personne puisse donner des consignes à une vingtaine de participants comme dans le domaine de la sécu.

Je n’arrive pas à trouver ce genre de matos à la location.

Auriez vous des pistes ? Seriez vous en relation avec des boîtes qui font de la sécu ?

(On est basé près de Grenoble/Lyon/Chambéry).

Merci pour votre aide,

Sandrine pour la Cie NAÜM

Théâtre instrumental outsider

www.NAUM.info