[rue] retour à chaud : bis de nantes

  • From: boueb < >
  • To: rue cliclarue info < >
  • Subject: [rue] retour à chaud : bis de nantes
  • Date: Tue, 19 Jan 2016 21:51:11 +0100

Salulalisterue !

Je crois que je ne trouverais jamais la force d'aller à cet événement culturel (sans art et sans culture) qui représente exactement ce que je déteste le plus dans le petit monde des cultureux : exposants, marché, grands témoins... où tu n'as aucune chance de rencontrer une personne qui a quelque chose de sensé et hors du commun du monde des cultureux à dire, des ronds de jambes intéressés.

Oh, on trouve certainement des paroles farouches, ça fait toujours du bien de se faire piquer un peu avant de se rendormir.

Je crois que je n'aurais jamais la force d'y aller, car même en n'y allant pas, je pourrais en écrire des pages. Alors si j'y allais, décrire ce que j'y ressens me prendrais de trop longues heures.

Imaginez le grand débat du jeudi matin introduit par Fleur Pellerin : "Faut-il sauver le modèle culturel français ?" Les intervenants et auditeurs ont ils la moindre chance de répondre : "NON !" et d'avoir le temps d'expliquer pourquoi...

Ah quand je pense à la prochaine université buissonnière (en Alsace c'est bien ça ?!) et à ce débat participatif sans ministre et sans grands témoins : "pourquoi il faut vraiment en finir vite avec le modèle culturel français
!"

Bref, toute cette mauvaise foi pour demander à ceux qui y vont (certainement parce qu'ils s'y sentent obligés) de bien vouloir nous raconter à quoi vous pensez quand vous êtes au bis de Nantes, s'il vous plaît.

On ne sait jamais, ça pourrait nous donner envie, ou ça pourrait faire émerger des idées excellentes d'actions dissidentes, d'autant que la prochaine aura lieu en 2018...

Aller, prenons soin des autres !

Rhû !
--
Bouèb

06.88.97.13.46

ah oui, les voeux 2016 de la compagnie dont je suis l'irresponsable :

meilleurs voeux 2016

  • [rue] retour à chaud : bis de nantes, boueb, 19/01/2016