[rue] demandes d'infos Fret Aérien

  • From: Julien Lemonnier < >
  • To:
  • Subject: [rue] demandes d'infos Fret Aérien
  • Date: Thu, 21 Jan 2016 15:00:39 +0100

Bonjour la rue

Comme indiqué dans l’objet, je suis à la recherche d’infos sur les conditions et coût de transport de matériel de spectacle par avion.

Si parmis vous certains ont l’habitude de ce genre d’opération, je serais ravis de recevoir un petit briefing sur les possibilité existante
notamment les volumes et coût des containers aérien
Il s’agit d’éléments de décor et accessoires pas très lourds mais relativement encombrants et fragiles qui pour des raisons de délais ne peuvent pas partir en transport maritime.

Je profite de ce message pour remercier tout ceux qui ont répondu à ma dernière demande (concernant le statut d’intermittent et le calcul des jours non indemnisés suite à une demande de trop perçu réclamé par polo)
Les différentes réponses de chacun m’ont permis de contester la décision des assedic, dossier en cours…

Merci de vos réponses
Belle journée à tous

Julien

Julien Lemonnier
3 av. Fernand Chauvin
13530 TRETS
tel : 0677032112

  • [rue] demandes d'infos Fret Aérien, Julien Lemonnier, 21/01/2016