Re: [rue] J'ai mal aux tripes

  • From: Théâtre du voyage intérieur < >
  • To: " " < >, Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] J'ai mal aux tripes
  • Date: Mon, 25 Jan 2016 17:31:02 +0000 (UTC)

Honnêtement Fabrice, je me demandais quand quelqu'un allait dire sur cette liste : "ça va mal".
Quasiment tous les artistes et compagnies avec lesquelles j'échange depuis quelque temps ne tournent plus, n'ont pas beaucoup de perspectives... moi-même je trouve très galère d'arriver à joindre les "pros", ou alors ils sont submergés par les demandes. Ça n'a jamais été comme ça... mais personne n'a l'air de rien dire.
Heu... vous ne trouvez pas que la période craint carrément et que c'est très dur?
Et là je ne parle que d'anecdotique très quotidien... sans parler des choix politiques qui se trament entre les changements de bord des municipales (régionales?) et les baisses de dotation de l'état et leurs conséquences...

Est-ce qu'on va se replier chacun sur soi ou allez vers de nouveaux fonctionnements solidaires???
A suivre...
Bon courage à tous!

Léa Dant
Théâtre du voyage intérieur