Re: [rue] sur le mal au cul

  • From: Association Assahira < >
  • To: Jacques Livchine < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] sur le mal au cul
  • Date: Wed, 27 Jan 2016 11:07:28 -0300

Moi je crois que il faut arrêter de pleurer, le 99 % d'artistes du monde entier ne vivent pas à 100 % de leur art, je dirai, ni à 50 %.
La France, était une exception au niveau culture mais les mauvaises gestions et la réalité ont frapé fort.
Il faut se réinventer, l'art ne doit pas dépendre d'une politique x, d'un festival x o d'une subvention.
L'avis d'un argentin qui connaît des bonnes crises politiques/économiques...
Bises.
Javier Adaro
Association Assahira

Web : www.assahira.com
Mail :

 ">

Tel (France) : 0033 (0) 3 25 49 22 22

Catalogue Assahira :
Teatro del Silencio - La Complet'Mandingue - Impérial Kikiristan -
La Tit'Fanfare - Triade Nomade - Gipsy Pigs - L'Chaim -
Les Transformateurs Acoustiques - Chimère Orchestra - Le Bus Rouge...