[rue] Re : Re: sur le mal au cul

  • From: les tetes de vainqueurs < >
  • To: Association Assahira < >, Jacques Livchine < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Re : Re: sur le mal au cul
  • Date: Wed, 27 Jan 2016 16:42:19 +0000 (UTC)

Blague a part, quand on dit que la merde est un excellent terreau.
Îl existe de plus en plus
de programmations generalement en milieu rural, soit a l'annee soit le temps d'un week end par an ou le public ne rechigne absolument pas a s'acquitter d'un billet d'entrée a 10 balles parce qu'il sait qu'il va voir des trucs chouettes.
Cette economie fonctionne grace a la billetterie, au bar et a la sueur des benevoles mais aussi grace au bon sens des artistes qui comprennent et acceptent de jouer pour le strict minimum vital.
En tout cas, quasi pas d'argent public et ca marche !
Qu'est-ce qu'on attend pour les imiter ?
Je pense que cette année à aurillac, nos souverains programmateurs n'auront pas besoin de (faire semblant de) dissimuler leur badges, ils ne peuvent plus rien pour nous.!
Et puis un festival n'est jamais aussi agréable que quand il est organisé par des artistes !

Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone