[rue] cette année je me démultiplie pour vous, bonne année - vœux cie tas pas dit balle

  • From: Bertrand Caudevelle < >
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [rue] cette année je me démultiplie pour vous, bonne année - vœux cie tas pas dit balle
  • Date: Thu, 28 Jan 2016 10:02:43 +0100

Bonjour, je serais concis en ce début d'année !

Voici mes vœux pour 2016, non pas en vidéo comme chaque année mais en gif ! Bebert, Ricardo, Raoul et l'employé du mois (nom de personnage provisoire) et moi même vous souhaitons une bonne année 2016!!! Faisons en sorte que 2016 soit notre année où tout devient possible !
http://makeagif.com/e-Ss_U

quelques mots pour commencer 2016 :

mon code de la route = validé, le permis pour cette année? (j'y crois)
mon 9 balles validé à plusieurs reprises, (+ simple que le 10 balles seulement validé 3 x en 2015)
en Bretagne depuis 1 an c'est trop de la balle !,
"jour de foire" avec la cie du sourd avance à grande vitesse,
le collectif et toc s'agrandit et passe en mode 130 km/h, et toc!
le spectacle "Les Divagateurs" est désormais disponible, voici le nouveau teaser:https://www.youtube.com/watch?v=A-H4rjRF7IY
un nouveau site web pour la cie tas pas dit balle sera bientôt sur pieds,
ça n'a pas de sens prends plus de sens qu'auparavant ou l'inverse je sais plus,
pleins de dates en perspectives :
- 16 février médiathèque de Quiberon (ç)
– 26 février marché de Léon à Rennes (D)
– 7 au 12 mars résidence à la maison des jonglages à la courneuve en option (R)
– 9 et 10 avril festival deizekilibre à Concarneau  (ç)
– 17 avril festival Vinicircus à guipel  (ç)
- 24 avril (S)
– 7 mai festival en bas de chez vous à la Gacilly (ç)
- 15 mai option
– 22 mai en option (ç)
– 17 au 19 juin Jonglagogo à Troyes en option (D)
- 3 au 5 juin option
– 25 juin festival les esclafades à st helen  (ç)
– 2 et 3 juillet festival au bord de la rivière à la louvière en Belgique  (ç)
– 13 juillet aux rosaires à Plérin mercredi animé de l’été  (ç)
- 14 juillet  en option
– 15 au 17 juillet Bitume festival international de théâtre de rue en option (ç) + (D)
- 24 juillet en option (ç)
- 30 juillet option (S)
– 5 au 7 aout festival Esperanzah en Belgique  (ç)
- 11 septembre option (S)
– 15 octobre 2016 festival des tailleurs à Ecaussines dans le IN  (Belgique) (ç)

peut être l’intermittence cette année?,
mon jeu à la clarinette s'améliore doucement,
je mange moins de viande qu'avant et je continue à privilégier le local, suis-je devenu locavore?
promis je développerait tout mes films argentiques qui squattent depuis trop longtemps chez moi,
promis je ferait des mails plus court à l'avenir,
promis + de bds, + de films + de jeux de société qu'avant,
promis je continuerais à entretenir mon corps d’athlète,
promis je me gaverais de chips,
promis je l’ache rien...

Plus sérieusement cette année j'ai envie de rire et de faire rire encore plus que précédemment, rire pour se tordre le bide au point de travailler ses abdos, rire de toutes les couleurs, rire vrai, rire pour désarmer l'humain et ses conneries, rire à se rouler par terre, rire parce que ça nous rend beau, ça te rend beau, rire ensemble pour un meilleur vivre ensemble! Rire pour exister !

Sincère gros bisous !

ps : si vous voulez être retiré de cette mail liste, un petit mail et hop :)

DU bien, du bien, du bien à vous !

Bertrand Caudevelle

Cie Tas Pas Dit Balle
Spectacle Vivant

https://cietaspasditballe.wordpress.com/

Collectif et toc
compagnies de spectacles vivants & pluridisciplinaires
https://collectifettoc.wordpress.com/

Compainie du sourd

  • [rue] cette année je me démultiplie pour vous, bonne année - vœux cie tas pas dit balle, Bertrand Caudevelle, 28/01/2016