[rue] Nouvelle création 2016

  • From: " " < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Nouvelle création 2016
  • Date: Fri, 29 Jan 2016 10:45:10 +0100

Bonjour la rue,

Suite aux diverses résidences: Ville de Saint hilaire de Riez / la paperie CNAR Angers / Atelier 231CNAR Sotteville les Rouen / Le moulin fondu CNAR OPOSITO Noise le sec, nous sommes enfin presque prêts...

Le Spectacle s’appelle désormais "Jésus j’y reste ou le bonheur tout de suite & maintenant «  nous avons à ce jour aucune date de PREMIERE confirmée et nous aurions besoin de quelques jours de répétitions supplémentaires, avant cette fameuse première avec le souhait de le sortir cette saison 2016.

Voila voila voilou

Si vous souhaitez en savoir plus afin de nous accompagner, je suis à votre disposition pour plus de renseignements au 0621036235 ou par Email: " class="">

Belle journée

Fab