RE: [rue] Michel Nowak

  • From: "Tontonballons" < >
  • Cc: "'Liste Liste rue'" < >
  • Subject: RE: [rue] Michel Nowak
  • Date: Mon, 1 Feb 2016 10:50:53 +0100

Merci Michel, de nous avoir laissé les clés du chapiteau
prêté du matériel, aidé à construire nos numéros
merci d’avoir crée les noctambules, cette école de l’autonomie, de la confiance, de la responsabilité
et merci de nous avoir transmis tes valeurs humanistes

Merci pour tout Michel, grâce à toi je bosse jeudi et ne pourrais être avec les copains que par le cœur

benoit