[rue] Mon C15 s'appelle Georges

  • From: ioana arrufat < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Mon C15 s'appelle Georges
  • Date: Thu, 04 Feb 2016 09:46:30 +0000

Un road-movie sur départementales à travers la France ! Un voyage automobile pendant le mois de février qui démarre au camp Joffre de Rivesa

Can't See This Message? View in a browser

If you feel you received it by mistake or wish to unsubscribe, click here

Mon C15 s'appelle Georges
Un road-movie sur départementales à travers la France ! Un voyage automobile pendant le mois de f...

Les actualités de la compagnie

# Umlaut compagnie est en ligne grâce a son nouveau site internet : www.umlautcie.com

# CHIENS, virée urbaine et sauvage à propos de l'amour et du courage.

Création en cours de production - lien internet-

"Depuis novembre 2014 et la découverte du texte de Lars Norèn Le 20 novembre, je me plonge dans les écrits, les journaux intimes et les vidéos laissés sur internet par des tueurs en masse suicidaires. De ces mots, je crée un duo dansé et joué par un vieil homme et une jeune fille"

Actuellement en écriture, une première résidence d'expèrimentation a lieu au Silo de Méreville du 20 juin au 1er juiller 2016

Umlaut compagnie a été fondé en 2015 par la comédienne ïoana Arrufat. Dans un langage situé au croisement du théâtre de la danse et de l'image, elle collabore avec divers artistes afin d'imaginer des formes voyageant dans des espaces de représentations toujours reliés sensiblement à la proposition. Elle explore principalement des thèmes liés aux individus dans le paysage de notre réalité collective au sein de propositions qui se veulent engagées tant dans l'investissement des artistes que dans sa relation au public et au lieu de jeu.

This is the footer

You've received this email because you are a subscriber of this site

If you feel you received it by mistake or wish to unsubscribe, click here

  • [rue] Mon C15 s'appelle Georges, ioana arrufat, 04/02/2016