Re: [rue] [listenationale] Re: Re: A Alençon, clap de fin pour les Échappées Belles

  • From:
  • To: " " < >
  • Cc: , , rue < >
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] Re: Re: A Alençon, clap de fin pour les Échappées Belles
  • Date: Sun, 7 Feb 2016 20:07:06 +0100

Pas grand chose à dire de plus que Pascal avec qui je suis absolument D accord.
Au passage je vous salue les amis.

Rodolphe
Salut Barth, et les autres,

Je pense que tu te trompes Barth.
Je n'ai ni parler de Disney ni de TF1 tu en conviendras et je n'ai pas parler de proposer de la culture de merde.
Je prone le festif culturel et la participation des citoyens, intelligent et qui amène à réflexion.
Il n'y a pas que tes spectacles qui font réflechir , quand l'Unité intervient dans une rue de Calais et transforme la relation des habitants cela me semble plus fort et ils réunissent 3000 personnes que si un artiste comme toi présente sa créa devant beaucoup de potes et la majorité des acteurs de la profession, des journalistes et quelques bobos abonnés à Libé cela fera 300 à tout casser au nom de la grande création théâtrale .
Nous devons cesser de nous regarder le nombril et celui du voisin.
C'est la grande fracture culturelle, l'echec total du projet de Jean Vilar la démocratisation culturelle, ne nous recroquevillons pas sur nous même .
C'est fini c'est mort tu le constates fort bien alors tirons les consequences avancons ensemble vers d'autres rues.

Elles sont là. Engouffrons nous dedans.

Pascal

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

Message du : 07/02/2016 11:42