Re: [rue] Alençon

  • From: JL des Goulus < >
  • To: Fred Fort < >, Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Alençon
  • Date: Mon, 8 Feb 2016 17:00:27 +0000 (UTC)

Les Fédés, la régionale et la nationale, ont écrit un courrier avec demande de rendez vous le plus rapidement possible.
jluc

De : Fred Fort < >
À : Le Fourneau < >
Envoyé le : Lundi 8 février 2016 17h55
Objet : [rue] Alençon

> Pour ceux-celles qui ont des doutes. dans l’article de presse annonçant la fin des Echapées Belles.
>
> Baisse de 20% la subvention, d’une part, qui passe de 125 000 à 100 000 euros, qui couvrait 87% du budget, les autres 13% venaient de la SN sans compter l’apport en personnel et en logistique.
>
> Mais comme dit l’élu : «  Il y a encore les moyens de faire de belles choses ! » Et citer pour exemple : "Alençon plage » et l’ »opération lèche-vitrines » qui fonctionnent très bien avec peu d’argent...
>
> Alors, on attend de voir la suite ou on s’émeut tout de suite ?

Faites-vous plutôt confiance à la boule de cristal de Pascal, ou à celle de Barth ?

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour râler, c'est ici : " href="mailto: ">