Re: [rue] Pour compléter l'info concernant les marionnettistes jetés en prison

  • From: Isabelle Garcin < >
  • To: Xavier Montserrat < >, Le Fourneau le fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Pour compléter l'info concernant les marionnettistes jetés en prison
  • Date: Tue, 9 Feb 2016 00:17:01 +0100

Bonjour,
Après une (brève) recherche sur internet, il se trouve que François-Xavier Gomez, le journaliste de cet article, accumule les amagalms de grosse taille.
Une réaction de Zaz après une attaque de ce journaliste : "Je regrette que certains esprits polémistes aient cru bon /de relayer mes propos/ de manière malsaine, plutôt que d'affûter leur talent de plumitif à l'encontre de prises de position plus douteuses, ou de sympathisants extrémistes de tous bords dont je ne fais pas "Paris"»
Tes propos Xavier mériteraient de parvenir en direct à ce journaliste :
">
«Pour joindre un journaliste, envoyez-lui un email initiale du pré "> ex: "> »
(source)
Disons franchement,
Isabelle