[rue] Recherche spectacle grand jauge pour le 14 Mai

  • From: Gildas Puget < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Recherche spectacle grand jauge pour le 14 Mai
  • Date: Thu, 25 Feb 2016 20:10:42 +0100

Je cherche dans l’urgence une proposition de spectacle disponible le 14 Mai prochain en ille et vilaine.
Voila en gros les conditions:
Il faudrait pouvoir jouer pour une grande jauge (disons 2000, cela reste un peu incertain)
De préférence avec partie déambulatoire
Avoir une proposition esthétique, onirique…
Le budget artistique tout compris est de 8-9000 euros.
Envoyez-moi rapidement un lien video et votre téléphone si jamais vous pensez correspondre.
Merci à vous.

Chtou

  • [rue] Recherche spectacle grand jauge pour le 14 Mai, Gildas Puget, 25/02/2016