Re: [rue] afdas hébergement info

  • From: Jean-Michel Girard < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] afdas hébergement info
  • Date: Tue, 1 Mar 2016 15:15:42 +0100

Pas de problème pour moi non plus,
à part que l'hébergeur en question doit bien acquitter des factures et non pas des reçus.
Problème notamment avec R'B and B.
Pour un hôtel pas de problème.
Pour les frais de déplacement également mais il faut bien les demander à l'avance (au moment de faire le dossier)
Après, c'est trop tard !

Bon stage.