[rue] vente d'une baraque foraine

  • From: nathalie le flanchec < >
  • To:
  • Subject: [rue] vente d'une baraque foraine
  • Date: Thu, 3 Mar 2016 18:59:43 +0100

Bonjour,

Je cherche à vendre une remorque qui se transforme en "baraque foraine", et qui a été construite en 2011 pour un spectacle présenté par la compagnie "La Pétroleuse"( 56 Morbihan).
Je peux fournir des photos et des plans, ainsi que des documents officiels (Carte grise, certificat de classement M2 pour le toit en PVC).
Je mets en pièce jointe un descriptif de la "Baraque" afin de vous donner une idée de ce matériel mais vous pouvez me joindre par mail ou au 0670565169 pour de plus amples détails.

Cordialement

Nathalie Le flanchec

  • [rue] vente d'une baraque foraine, nathalie le flanchec, 03/03/2016