[rue] VENEZ VOIR ! est de retour à Avignon

  • From: "Surikat Production" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] VENEZ VOIR ! est de retour à Avignon
  • Date: Mon, 7 Mar 2016 14:18:16 +0100

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer le retour du cycle « Venez Voir ! » à Avignon :

Venez Voir !

Chaque mois, un spectacle d’art de rue à découvrir.

Un évènement gratuit, pour tous et en plein air.

De retour le 27 mars à 16h au Tri Postal (Avenue du Blanchissage).

Après le succès de la première saison et le millier de spectateurs accueillis, le cycle "Venez Voir !" ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin.

Nous vous donnons donc rendez-vous ce printemps pour vous proposer une deuxième saison encore plus riche en découvertes artistiques.

Réservez d'ores et déjà vos derniers dimanches des mois de mars à juin, c'est-à-dire :

Dimanche 27 mars / 16h : Tri Postal

Dimanche 24 avril / 16h : Parc Chico Mendès

Dimanche 29 mai / 16h : Complexe de la Barbière

Dimanche 26 juin / 16h : Rocher des Doms

Chaque spectacle est suivi d’un moment de rencontre autour de notre bar à sirop.

Pour les plus curieux d’entre vous, inscrivez-vous ici et nous vous enverrons le programme du dimanche dès le vendredi midi.

Pour en savoir plus sur cette action, rendez-vous sur notre site : www.venezvoir.net

Au plaisir de vous y retrouver !

Damien BAILLET

Surikat Production

BanniereBureauinventionsWeb2

  • [rue] VENEZ VOIR ! est de retour à Avignon, Surikat Production, 07/03/2016