[rue] à l'intention des compagnies ou institutions du Nord..

  • From: coline dremaux < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] à l'intention des compagnies ou institutions du Nord..
  • Date: Tue, 29 Mar 2016 12:25:42 +0200

Bonjour la Rue!

J'ai quelques questions à l'intention des compagnies ou institutions du Nord..

Je suis étudiante et je travaille sur les financements des collectivités territoriales pour la culture et plus particulièrement sur la toute nouvelle région "Hauts de France".

Alors j'imagine bien que vous n'étiez pas tous financé par le public (ce que je déplore), d'où justement mon questionnaire :

(Les résultats de ces questionnaires apparaîtront dans mon mémoire de fin d'année, mais ne seront pas diffuser au-delà. Pour répondre, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : )

  1. - Quel est le nom de la structure ? Votre rôle au sein de celle-ci?

  2. - Ou êtes-vous situé ?

  3. - Quelles sont vos actions ? (création, diffusion, ateliers,..)

  4. - Votre structure mène t-elle des actions sur le territoire ?

  5. - Menez-vous des partenariats avec d'autres structures culturelles ou associatives locales ?

  6. - Quels publics pensez-vous toucher principalement ?

  7. - Pouvez-vous me dire votre budget global de fonctionnement? Percevez-vous des aides des collectivités territoriales ?

    → Si non, quelles sont vos sources de financement ?

    → Si oui, de la part de qui et à quelle hauteur ?

  8. - Avez-vous ressenti une baisse dans ces dotations au cours des dernières années ?

    → Si oui, comment y palliez-vous ?

    → Si non, pensez-vous que ces aides vont perdurer ? Songez-vous à d'autres modes de financements, et quels seraient-ils ?

MERCI à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, et à tous je vous souhaite une très belle saison à venir !

Coline, étudiante en master 2 développement culturel territorial.

  • [rue] à l'intention des compagnies ou institutions du Nord.., coline dremaux, 29/03/2016