[rue] vente baraque foraine

  • From: "nathalie LE FLANCHEC" < >
  • To:
  • Subject: [rue] vente baraque foraine
  • Date: Wed, 30 Mar 2016 18:49:48 +0200

Bonjour à tous,

Urgent et à saisir, je brade une très belle baraque foraine, dont la base est
une remorque avec un panneautage qui forme cette baraque. Elle a été
construite en 2011 pour un spectacle et a très peu servi...je peux fournir un
plan, un descriptif, des photos et j'ai bien entendu les papiers officiels de
cette baraque (carte grise de la remorque; certificat de classement M2 pour le
toit en PVC de la baraque). Je ne veux pas qu'elle reste à pourrir dans un
garage, je suis donc prête à négocier...

  • [rue] vente baraque foraine, nathalie LE FLANCHEC, 30/03/2016