[rue] Recherche : Fanfares, orchestres, groupes de musiques en déambulation

  • From: Sébastian Lazennec - Utopium productions < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Recherche : Fanfares, orchestres, groupes de musiques en déambulation
  • Date: Tue, 26 Apr 2016 11:14:13 +0200

Bonjour,

Je suis à la recherche de fanfares ou groupements musicaux qui évolueraient en déambulation, en rapport avec le thème de l’air,
ou au moins avec des costumes dont les couleurs ne seraient composées uniquement que de blanc, bleu ou bien encore gris clair.
C’est pour une date fin juin 2016
Merci de votre aide. (réponse sur ma boite mail : "> )

SEBASTIAN LAZENNEC

  • [rue] Recherche : Fanfares, orchestres, groupes de musiques en déambulation, Sébastian Lazennec - Utopium productions, 26/04/2016