[rue] Cherche Lieu Résidence Eté 2016

  • From: maii chaa < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Cherche Lieu Résidence Eté 2016
  • Date: Thu, 9 Jun 2016 14:15:25 +0000

Bonjour tous et toutes,
Notre résidence est tombée à l'eau suite aux inondations...

Ne sachant pas quand celle-ci sera de nouveau possible, je fais appel à la liste pour trouver un lieu ou des lieux capables de nous accueillir une semaine minimum cet été n'importe où en France et en Navarre.

Nous ne recherchons pas de coprod, ni à être nourries-logées gratos (mais quand même logées serait bien) et nous pouvons bien sûr participer financièrement et humainement (nous sommes de très bonnes jardinières/bricoleuses/cuisinières)
Nous souhaitons collaborer avec un lieu accueillant où nous aurions le temps et l'espace pour mettre nos idées à plat et faire avancer notre création en cours.

Notre projet:
Un solo, écrit à quatre mains. Elle, vient du théâtre contemporain moi du clown et du théâtre de rue.
La danse, la musique électro, le bouffon, le théâtre physique sont autant de matière autour desquelles nous travaillons.
A ce stade de la création nous n'avons aucun besoin technique à part un lieu...

Merci d'avance à vous tous!
Marie

Contacts: 06 66 38 84 98

  • [rue] Cherche Lieu Résidence Eté 2016, maii chaa, 09/06/2016