[rue] Location appartement chalon dans la rue

  • From: nadege delalande < >
  • To: Alain < >, Brendan < >, Liste < >
  • Subject: [rue] Location appartement chalon dans la rue
  • Date: Sun, 26 Jun 2016 08:25:09 +0200

Bonjour la rue

Je loue mon appartement à chalon sur Saône du 18 au 24 juillet . Capacité d'accueil 2 personnes avec un lit double. Coin cuisine. Salle de bain. Internet. En plein centre . Pas besoin de voiture pour vous rendre au festival.

Tarif dégressif en fonction du nombre de jour de location

Me contacter à partir de mercredi 30 si vous êtes intéressé

Bonne journée à tous

Nadege
0687236790