[rue] On aimerait vous rencontrer sur Aurillac, et vous ?

  • From: sauf le dimanche < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] On aimerait vous rencontrer sur Aurillac, et vous ?
  • Date: Fri, 12 Aug 2016 17:37:51 +0200

Salut la Rue

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le travail du collectif Sauf le dimanche je vous invite à venir nous voir sur Aurillac cette année.

Le fil rouge de notre travail ?  Des lieux non conventionnels où montrer la danse et la recherche d'un lien privilégié avec le spectateur !

On espère donc vous rencontrer, cher/e/s artistes, professionnels, publics, amis... tous les jours du 17 au 20 août pour découvrir deux de nos propositions dansées :

- "Troc !" de l'improvisation dansée interactive - création 2015 / de 15h à 17h rue Emile Duclaux - pastille 63
https://www.youtube.com/watch?v=mlsIgs8MQLg

- "Ma maîtresse ?" un spectacle jeune public conçue pour une salle de classe - création 2016 / 10h30 Ecole Marmiers, rue Georges Clémenceau - pastille 4
https://vimeo.com/164239303

N"hésitez pas à nous contacter sur le festival pour boire une bière, échanger, se poiler, questionner, ou plus si affinités !

Comment nous identifier ? On se ballade souvent par 2 ou 3 et on a la banane !!! :-)