[rue] propose place pour covoit montpellier > aurillac demain

  • From: sauf le dimanche < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] propose place pour covoit montpellier > aurillac demain
  • Date: Mon, 15 Aug 2016 17:12:47 +0200

Salut la rue
Très tardivement je propose une place en covoit dans ma titine demain départ Montpellier (derrière la gare ou environs) pour Aurillac en début d'aprem. Retour dimanche dans l'autre sens.
Si intéressé me contacter au 06 77 20 20 79

  • [rue] propose place pour covoit montpellier > aurillac demain, sauf le dimanche, 15/08/2016